multi-graf

Multi-Graf est une entreprise qui œuvre dans le domaine de l’imprimerie, du graphisme, de la conception et du marketing Web. Fondée en 2001, Multi-Graf s’est diversifiée au fil des années en ajoutant de nouveaux produits et services pour toujours offrir un service plus complet à ses clients : création de papeterie et publicité, imprimerie commerciale et personnelle, photographie publicitaire et artistique, vente de présentoirs promotionnels, conception, développement, marketing et hébergement de sites Web, pour n’en nommer que quelques-uns.

Nos équipements d’impression sont à la fine pointe de la technologie et offrent une qualité exceptionnelle!  Chez Multi-Graf, allez au-delà des  limites de votre imagination!

Service personnalisé

qui va au-delà de vos attentes!

Que ce soit en création, impression ou développement Web,
Multi-Graf a comme but de toujours vous offrir un service personnalisé, rapide et complet qui va au-delà de vos attentes.

2001

40e1

Les débuts de Multi-Graf.

En couple depuis peu, Jonathan et Lisa, se sont lancés dans l’aventure! Ils ont créé Multi-Graf.  Certains se marient et font des bébés, eux, ils accouchent de milliers de projets chaque année. Dynamiques et passionnés, ils ne reculent devant aucun défi. Pendant 3 ans, ils opèrent leur entreprise de la maison, s’équipant peu à  peu d’équipements d’imprimerie et de finition.

2004

edouard

Multi-Graf emménage dans son premier local commercial.

Multi-Graf emménage sur la rue Édouard à LaSalle. C’est le début d’une nouvelle aventure.  Jonathan et Lisa se rappelleront toujours du premier client entré dans leur nouveau commerce, il est entré, a pris une carte et est ressorti immédiatement, mais est revenu quelques jours plus tard.  Ce tout premier client fait toujours partie de nos clients fidèles!

2005

lapierreMulti-Graf déménage sur la rue Lapierre, toujours à LaSalle.

Multi-Graf s’agrandit et se fait connaître par une clientèle plus diversifiée. Au fil des années, pour répondre aux demandes des nouveaux clients, Multi-Graf fait l’acquisition de nouveaux équipements et ajoute de nouveaux services.

2007

sherbrooke

Multi-Graf ouvre un deuxième point de vente.

Multi-Graf ne recule devant aucun défi, avec l’ouverture du deuxième magasin situé sur la rue Sherbrooke Ouest à Westmount. Multi-Graf découvre une clientèle nouvelle et se démarque dans le domaine de la création de sites Web. Pendant cette période, les deux localisations de Multi-Graf grandissent.

2009

Multi-Graf ferme la succursale Sherbrooke Ouest à Westmount.

Cette décision fut l’une des plus difficiles pour Multi-Graf. Mais pendant les 2 années où Multi-Graf a eu pignon sur la rue Sherbrooke Ouest, Multi-Graf a su fidéliser cette clientèle, qui au plaisir de Multi-Graf a continué à leur faire confiance malgré la distance un peu plus grande.

2012

multi-graf

Multi-Graf change de logo pour mieux réfléter la qualité du service offert.

Nouveau logo pour Multi-Graf! Un logo plus sobre qui permet au premier coup d’oeil d’associer Multi-Graf au domaine de l’imprimerie (cyan, magenta, jaune et noir).

2013