En 2015, on ne se pose plus la question, vous démarrez votre entreprise, il vous faut un site web!

Il est important, voir primordial que l’on puisse trouver de l’information rapidement sur votre entreprise. La majorité des gens s’informent avant de faire un achat ou d’avoir recourt aux services d’une entreprise. Il est maintenant très rare de faire des achats impulsifs. Avec l’accès à internet, il ne suffit que de quelques secondes pour trouver les informations nécessaires.

Même dans le domaine de l’emploi, avant même de rencontrer un candidat en entrevu, nous effectuons une recherche pour savoir à quel type de personne nous avons affaire. Est-ce que la personne est responsable? Représente-elle l’image de l’entreprise?

En consommation, nous désirons en connaître plus sur le produit, sur l’entreprise qui le produit. Est-ce Canadien? Écologique? Produit localement? Êtes-vous le seul a offrir ce produit?

Les gens veulent tout connaître de vous. Depuis quand êtes-vous en affaire? Qui travaille pour vous? Quels services offrez-vous?

Selon Multi-Graf, si ce n’est pas vous qui donnez l’information via votre site web, votre client risque de ne pas trouver suffisament de renseignement sur vous et pourrait passer au suivant!

Alors n’hésitez-pas à prendre la décision d’avoir un site web. Faites confiance à Multi-Graf.

Vous pourriez aussi aimer...