Artiste de l’année 2017 – Ann Murphy

Née en 1975, artiste Ann Murphy crée de l’art depuis sa jeunesse. Autodidacte,  son métier se développe de façon naturelle et organique.  Elle s’intéresse à plusieurs mediums différents durant son développement, tel  le dessin, la peinture, l’ébénisterie et finalement la sculpture.

Son parcours est marqué par une présence au salon des métiers d’arts, de salon d’artiste dans multiples villes du Québec, d’expositions dans des galeries Canadiennes et Américaine. À l’âge de 25 ans, Murphy complète son arsenal de compétence avec un diplôme de design d’intérieur.

Aujourd’hui, l’Autodidacte, est maman de deux jeunes garçons. Elle travaille dans son petit studio à la maison, une nécessitée pour concilier travaille et famille .Elle est toujours dans la création d’œuvres multiple que se soit une collection de Giclée, des sculptures géantes de papier Mâché ou des peintures uniques.

Maintenait âgée de 40 ans  l’artiste travaille avec une confiance nouvellement accrue, ayant surmonté le besoin de plaire. Elle dit voire ses meilleurs œuvres se faire dans les années à venir. S’y nous jugeons cette énoncé par le portfolio remplit de Murphy. Les prochaines années verront naître des trésors incroyables !

Vous pourrez retrouver 12 de ses oeuvres dans notre calendrier 2017.

Vous pourriez aussi aimer...

Leave a comment