2017 arrive à grands pas !

À chaque année, à compter du mois d’octobre, vous commencer à recevoir des calendriers d’entreprises, d’épiceries et des banques.

En tant qu’entreprise, vous vous interrogez sur la pertinence en 2016 de distribuer des calendriers. Avec nos cellulaires et ordinateurs, nous semblons avoir de moins en moins besoin de calendriers imprimés.

Chez Multi-Graf, nous croyons que le calendrier est toujours un bon élément de publicité pour votre entreprise. Il vous suffit de bien cibler le type de calendrier qui convient à votre clientèle.

Si votre clientèle est plutôt commerciale, offrez-leur un calendrier de table qui leur permettra de toujours avoir accès à leur calendrier d’un coup d’oeil à leur bureau.

Votre clientèle est plutôt familiale ? Offrez-leur un calendrier 12 pages, ils pourront y noter leur rendez-vous, leurs activités. Toute la famille y aura accès.

Votre budget est limité, mais vous désirez tout de même offrir un petit cadeau à vos clients ? Le calendrier une page ou de table économique sont idéal pour vous.

Et pourquoi pas en profiter pour offrir un cadeau personnalisé à votre famille ? Nous offrons aussi la possibilité de faire des calendriers personnels, ils peuvent être conçu à partir de vos photos de familles, de voyages, de vos oeuvres, laissez aller votre imagination et faites plaisir aux gens que vous aimez.

Visitez notre site web ou passer en magasin pour voir les différentes possibilités. Certains modèles sont à 25% de rabais jusqu’au 18 novembre 2016.

Cette année, les oeuvres d’Ann Murphy sont en vedettes.

Vous pourriez aussi aimer...